• règlement de copropriété

L’assistance juridique : un nouveau service Nomade Process


Date de parution : 27/07/2021
L’assistance juridique : un nouveau service Nomade Process
Loi ELANModification règlement de copropriétéSyndic

Le Syndic est régulièrement amené à devoir solliciter les services de spécialistes, avocats, géomètres, notaires pour suivre la vie d’une copropriété. Chaque spécialiste dispose d’une légitimité et d’un savoir-faire qui n’est pas à mettre en cause, mais qui présente sur certains cas la nécessité de tout coordonner.

Comment garder la main et la maîtrise du dossier et des délais ?Comment rester dans le cadre du mandat sans prendre des risques dans des domaines ou le syndic n’a pas de couverture ?

Nomade Process complète son offre avec un nouveau service dédié et disponible à la rentrée.

 

Qu’est-ce que l’assistance juridique ?

Au fil des missions réalisées auprès de nos clients, nous avons décelé un vrai problème de communication et coordination entre les experts.

C’est pourquoi nous avons jugé utile de mettre en place un service capable d’apporter des conseils juridiques et de montage de dossiers, tout en coordonnant l’intervention des différents métiers tels que les architectes, géomètres, notaires, avocats …

 

Pour qui ?

Les syndics qui auraient besoin d’accompagnement pour traiter des sujets tels que les parties communes spéciales ou pour de la réalisation / publication de dossiers complexes par exemple, peuvent faire appel à nous. Nomade Process est en effet le chef d’orchestre de tous les experts intervenant sur ce type de dossier.

Les syndics peuvent alors se rapprocher de nous pour du conseil dans un premier temps, et s’ils le souhaitent, profiter de notre expertise pour la mise en oeuvre.

 

Pourquoi faire appel à Nomade Process ?

Le champ d’application de ce nouveau service d’assistance juridique est assez large. En effet, nous pouvons intervenir pour :

  • La création / modification d’un lot privatif
  • La modification d’une partie commune dans sa consistance
  • La création ou évolution d’une charge
  • La modification d’EDD

 

Vous pouvez contacter Nomade Process à tout moment de votre projet. Il est néanmoins plus judicieux de nous consulter en amont afin d’éviter des difficultés et mauvaises surprises en cours d’opération ou au moment de la publication. Il arrive en effet que des opérations aient été oubliées et que le syndic se retrouve dans une impasse.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre nouveau service ?  Contactez-nous

 

Tenez-vous au courant et recevez
toutes nos actualités !